L'Institut national d'histoire de l'art (INHA) met à la disposition des étudiants en histoire de l'art des aides (remboursement sur justificatifs du transport et de l'hébergement) pour assister à des manifestations scientifiques nationales : colloques, journées d'études, conférences, ...
Conditions de candidatures

  • être doctorant/e ou étudiant/e en master inscrit dans une université de région
  • priorité est donnée à des demandes clairement articulées à des projets de recherche personnels
  • priorité est donnée aussi aux étudiants résidant hors Ile-de-France

  •  Dossier de candidature

Le dossier de demande comprendra :

  • un curriculum vitae
  • une lettre de motivation adressée au Directeur Général de l'INHA et à la Directrice du Département des études et de la recherche, précisant la ou les manifestations concernées et leur intérêt pour le projet des candidats
  • un budget prévisionnel

Les demandes seront envoyées par courrier électronique à : der-dir@inha.fr en spécifiant comme sujet : Mobilité nationale 2018.

Contact

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter le secrétariat du Département des études et de la recherche par courrier électronique : der-dir@inha.fr ou par téléphone au 01 47 03 85 81.